Among the Sleep Enhanced Edition arrive sur Nintendo Switch en 2019 !

Le titre parle de lui même, et ce sera donc en 2019 que vous pourrez découvrir ce jeu indépendant primé sur la Nintendo Switch, en version améliorée s’il vous plait, mais surtout en édition physique chez Just For Games. Une excellente nouvelle, ce petit jeu d’horreur étant fort sympathique et proposant une ambiance vraiment originale. Nous vous reparlerons d’ailleurs très prochainement du jeu dans une petite sélection de jeux d’horreur sur Nintendo Switch ! On vous laisse avec un trailer diffusé il y a quelques mois et des infos supplémentaires issues du communiqué de presse !



Dans Among the Sleep, le joueur incarne un bambin sans défense de deux ans qui a perdu sa maman. Avec un ours en peluche étrange pour seul compagnon, il parcourt la maison lugubre pour la retrouver. S’ensuit une recherche terrifiante dans des décors menaçants et difformes, vécue à travers les yeux d’un enfant apeuré.

Jon Cato Lorentzen, PDG de Krillbite Studio, se réjouit de la sortie sur Switch et a déclaré : « Depuis que la Nintendo Switch a été annoncée, des fans n’ont cessé de nous demander de rendre le jeu disponible sur Switch. Après avoir récemment sorti l’édition améliorée, nous nous sommes dit que c’était le bon moment, et les studios SOEDESCO se sont révélés être le partenaire idéal pour travailler sur cette adaptation. »

Jack Chauthi, directeur général chez SOEDESCO, a ajouté : « Krillbite s’est toujours efforcé de proposer des expériences impressionnantes et de grande qualité. L’adaptation de leur jeu « Among the Sleep » sur la Nintendo Switch avec notre propre studio interne est un évènement à part entière, et nous place dans une position forte pour les prochaines étapes de notre développement. »

Caractéristiques :

Édition améliorée : nouveaux dialogues, meilleurs graphismes et plus encore

Assemblez les pièces du puzzle pour comprendre ce qui est arrivé à votre mère

Traversez des lieux menaçants comme une forêt distordue et une maison lugubre

Découvrez une histoire troublante mêlant tension, symbolisme et horreur psychologique


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *