FIFA 20 : le mode carrière devrait gagner en profondeur

C’est le 27 septembre prochain que les footeux pourront mettre la main sur FIFA 20, qu’ils jouent sur PC, PS4, Xbox One ou Nintendo Switch (pas de jaloux !). Le mode carrière a fait l’objet de quelques améliorations et devrait proposer une expérience plus immersive, avec davantage de profondeur et d’authenticité. C’est en effet via un communiqué de presse qu’EA nous a fait part de quelques nouvelles fonctionnalités, à découvrir ci-dessous !


FIFA 20 : le mode carrière devrait gagner en profondeur


Découvrez plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités ci-dessous : 

  • Créez et personnalisez votre manager avec plus d’options vous permettant de modifier la silhouette, la couleur de peau, les vêtements et les coiffures, et même de créer des managers de sexe féminin pour la toute première fois.
  • Influencez directement le moral et les performances de votre équipe par le biais de conférences de presse interactives, de rotations d’équipes, de discussions en tête-à-tête, et bien plus.
  • L’interface dynamique reflète l’image de marque authentique de la Premier League, de la Bundesliga, de la Ligue 1 Conforama, de la Liga Santander, de la MLS, de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League.
  • Contrôlez la note générale de vos joueurs avec le Potentiel de Joueur Dynamique – plus ils jouent sur le terrain, plus leur potentiel augmente.
  • Les meilleurs moments de carrière sont mis en avant dans le Fil d’Actualité avec de nouvelles captures d’écran en direct des matchs auxquels vous jouez.

FIFA 20 : le mode carrière devrait gagner en profondeur



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *