Surprise ! Terminator Resistance va sortir les flingues en novembre

Alors que Terminator : Dark Fate va débarquer au cinéma le 23 octobre 2019, nous avons appris aujourd’hui que le jeu vidéo Terminator Resistance allait lui emboîter le pas pour rejoindre nos machines dès le 15 novembre 2019. L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et Koch Media nous ont appris la nouvelle via un communiqué de presse, que l’on vous laisse découvrir ci-dessous. Cerise sur le gâteau, un trailer est également de la partie !



TERMINATOR: RESISTANCE est un jeu de tir solo à la première personne, développé par Teyon. Il s’agit d’une histoire originale qui se base sur les films cultes : Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier. Le jeu prend place au cœur d’un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et s’étend jusqu’à la Guerre du Futur, événement qu’il est possible d’apercevoir dans les deux premiers films.


Surprise ! Terminator Resistance va sortir les flingues en novembre  blog jeux video lageekroom


TERMINATOR: RESISTANCE introduit un nouveau héro, un soldat de la résistance nommé Jacob Rivers, qui va très rapidement découvrir qu’il est la cible des dernières créations de SKYNET.

SKYNET est peut-être destiné à perdre cette guerre, mais à quel prix pour Jacob ? Vivez les événements qui vous conduiront à l’ultime bataille, détruisez le réseau de défense de SKYNET et prenez part aux choix concernant le destin de l’humanité pendant la guerre contre les machines !


Surprise ! Terminator Resistance va sortir les flingues en novembre  blog jeux video lageekroom


Sommes-nous tentés ? Oui, étant fans de la saga, mais la prudence est de mise, la qualité des derniers jeux Terminator n’étant pas au rendez-vous. Réponse d’ici quelques semaines !


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *