TEST ANDROID PAR ERWAN : TOMB OF THE MASK

Tomb of the Mask,  qu’est ce que c’est ? Prenez un shaker, mélangez Pac-Man, Spelunker, VVVVVV et une bonne dose de LSD, secouez bien, et vous aurez une idée du titre que nous proposent les Lituaniens de chez Happymagenta UAB.



Tomb of the Mask est un petit jeu d’arcade fort sympathique ne payant pas de mine, et se déroulant dans un labyrinthe vertical généré de manière procédurale. Il vous suffira de récolter un maximum de  pièces et de suivre la direction de la sortie, le tout en évitant des pièges, des ennemis et en récoltant des power-ups divers et variés. En utilisant les quatre direction habituelles (Gauche, droite, haut, et bas, à la manière d’un Quell, jeu dont nous parlerons plus tard), vous devrez vous déplacer rapidement sur murs et plafonds pour avancer a travers les niveaux.

Le concept semble simple, voire basique, mais est sacrément accrocheur, surtout que la difficulté monte petit à petit et que le jeu propose des niveaux sacrément corsés, blindés de pièges qui se déclenchent au dernier moment et qui mettront vos réflexes à rude épreuve. Il va falloir être calme et serein pour en voir le bout. Attention toutefois, la précision n’est pas toujours au rendez-vous et les contrôles sont capricieux, entraînant des morts accidentelles un poil énervantes.

Le jeu propose pour le moment une centaine de niveaux, des graphismes 8 bits à l’ancienne qui piquent un peu les yeux, avec des couleurs à s’en faire exploser la rétine sur fond de musique entraînante.



Le jeux est gratuit avec des achats in-game, mais nul besoin de vider son compte pour avancer : le contenu de base est assez complet. Si vous recherchez un petit jeux gratuit pour tester votre dextérité et vos réflexes, foncezzzzzz !!!


Erwan

Une pensée sur “TEST ANDROID PAR ERWAN : TOMB OF THE MASK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *