YS IX, Fallen Legion Revenants, Catherine version Switch : ça bouge chez Koch Media !

L’éditeur Koch Media est très actif ces derniers jours ! Les annonces se multiplient, et nous avons décidé de regrouper ici les dernières news et les trailers dévoilés pour l’occasion. Nous allons donc parler dans les lignes qui suivent de YS IX : Monstrum Nox, de Fallen Legion Revenants, de la version Nintendo Switch de Catherine ou encore de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV ! Quatre jeux pour le prix d’un ! C’est parti !


YS IX, Fallen Legion Revenants, Catherine version Switch : ça bouge chez Koch Media !


Soyons galants, et commençons par l’excellent Catherine: Full Body, dont la version Nintendo Switch débarque le 7 juillet prochain. Déjà testé sur le blog dans sa version PS4 (article à lire ici), cette sortie Switch inclut tout le contenu additionnel du Catherine: Full Body original, ainsi que trois nouvelles options de voix qui font référence à la série des Persona. On vous laisse découvrir les détails ci-dessous ainsi que le trailer de gameplay diffusé pour l’occasion. Il nous tarde de retrouver cet excellent jeu sur la console hybride de Nintendo.


Les nouvelles options de voix :

Nom
Doubleur
Description
Persona Reference
Healing Flower
Kana Hanazawa
Pour ceux qui auraient besoin d’un petit remontant.
Sa voix douce et fleurie vous revigorera comme jamais.
Doubleuse japonaise de Marie dans Persona 4 Golden
Saucy Kouhai
Ayana Taketatsu
Pour ceux qui aiment s’amuser.
Vous allez vous faire taquiner, mais on sait que vous aimez ça.
Doubleuse japonaise de Labrys dans Persona 4 Arena
Intelligent Beauty
Marina Inoue
Pour ceux qui apprécient l’intellect.
Pleine d’esprit, elle vous attirera à l’aide de son charme mystérieux.
Doubleuse japonaise du protagoniste féminin de Persona 3 Portable


On enchaîne avec YS IX : Monstrum Nox, fraîchement annoncé pour 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le jeu proposera une « Pact Edition » incluant la bande-son « Melodies of the Macabre », un mini artbook ainsi qu’une jaquette réversible. On nous annonce également des voix anglaises et japonaises et des sous-titres français. Pour découvrir le trailer d’annonce, c’est juste en dessous !



NIS America en profite également pour annoncer Fallen Legion Revenants, la suite de la duologie Fallen Legion : Sin of an Empire et Fallen Legion : Flames of Rebellion, dont la sortie est prévue pour 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch pour garder les bonnes vieilles habitudes. L’action-RPG se dévoile lui aussi dans un trailer de lancement ! Le titre proposera une « Vanguard Edition », incluant la bande-son, une jaquette réversible et un mini artbook. On vous laisse découvrir la vidéo !



Enfin, nous terminerons avec The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV, qui sera disponible dès le 27 octobre 2020 sur PlayStation 4. Une fois n’est pas coutume, une édition spéciale sera au rendez-vous. Cette dernière s’intitule la « Frontline Edition » et propose une nouvelle fois un mini artbook, une bande-son et une jaquette réversible. Un trailer de gameplay s’invite même à la fête, à découvrir ci-dessous !



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *