DOOM Eternal : un nouveau trailer qui déglingue

Décidément, on ne fait pas dans la finesse ce soir ! Après le trailer de Resident Evil 3, laissez-nous vous présenter la toute dernière bande-annonce de Doom Eternal, le FPS bourrin et violent développé par id Software qui sera disponible le 20 mars 2020 sur consoles et PC ! Et ces nouvelles images ne font pas dans la dentelle : c’est beau, violent, nerveux et explosif, tout pour plaire quoi ! Nous avions adoré le Doom de 2016, et il ne fait aucun que celui-ci saura nous défouler comme il se doit ! On vous laisse découvrir le trailer ainsi que le communiqué de presse de l’éditeur.



« Dans cette nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront découvrir de nouveaux ennemis comme le Maraudeur et le Gladiateur, s’imprégner des nouveaux Glory Kills et observer le pouvoir dévastateur du Creuset. Ils pourront ainsi avoir un nouvel aperçu du mélange ultime de vitesse et de puissance que propose DOOM Eternal à travers des combats à la première personne plus nerveux que jamais.

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, leur aventure les transportera jusqu’au cœur de mondes incroyables.

Figurant dans plus de 350 listes des « Jeux les plus attendus de 2020 » et élu Meilleur jeu d’action et Meilleur jeu PC lors de l’E3 2019, DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *