Pourquoi le trailer de lancement de Mortal Kombat 11 est vraiment trop cool !?

C’est la semaine prochaine que Scorpion, Liu Kang et tout le roster du nouvel opus de la saga Mortal Kombat déboulent ! On peut dire que le jeu est très attendu par les fans et que la campagne promo bat son plein depuis plusieurs semaines, à grands coups de fatalities et trailers de gameplay ! De notre côté, l’attente est forte et cette saga nous « berce » depuis notre enfance ! Mortal Kombat 11 ne déroge pas à la règle et propose un trailer de lancement qui nous a clairement mis la banane ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il reprend la musique de Techno Syndrome présente dans le premier film de 1995 (on oubliera le second, véritable nanar mais néanmoins petit plaisir coupable). Ce trailer envoie du lourd, et présente du gameplay ainsi que des extraits des cinématiques du mode histoire. C’est dynamique, violent, mais surtout très beau ! Rendez-vous dès la semaine prochaine pour connaître notre avis sur le jeu !




« Dans le trailer, Kronika, la Gardienne du temps, veut instaurer une nouvelle ère en remontant le cours du temps pour réécrire l’Histoire. Les joueurs devront incarner de nombreux kombattants de différentes époques pour rétablir l’équilibre des royaumes, dans un clash générationnel ultime où les versions actuelles des kombattants affronteront leurs versions passées.

Le trailer de lancement comprend à la fois des cinématiques du mode histoire et des séquences de gameplay impressionnantes qui viennent présenter le roster grandissant des personnages jouables annoncés jusqu’à présent pour Mortal Kombat 11, dont Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade, Johnny Cage, Cassie Cage, Erron Black, Jacqui Briggs, Kotal Kahn, Noob Saibot, Liu Kang, Kung Lao, Jax Briggs, Cetrion, Kollector, Kitana et Shao Kahn. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *