UNBOXING : La ZBOX Zavvi Combat d’août 2019

Hi les geeks ! On se retrouve aujourd’hui pour une ouverture de box ! C’est la ZBOX de chez Zavvi qui est à l’honneur en ce mois d’août, avec son thème « Combat ». Nous allons vous présenter cette box tous les mois et espérons que vous allez apprécier. Petite déception pour ce mois d’août pour tout vous dire, les personnages et les licences proposés ne nous touchant pas plus que ça. Allez c’est parti, on vous montre le contenu sans plus attendre.


UNBOXING : La ZBOX Zavvi Combat d'août 2019


Avant de commencer l’unboxing, je voulais revenir sur le fonctionnement de la box :

La ZBOX propose un thème différent chaque mois, allant des comics aux séries TV,  en passant par tout ce qui est issu de la pop culture en général ! On y retrouve :

• Un T-shirt exclusif tous les mois
• 4 à5 produits pour une valeur d’au moins 45 €
• Des économies sur les abonnements de 3, 6 ou 12 mois
• La livraison gratuite
• Un prix raisonnable, à partir de 19,95 par mois

UNBOXING : La ZBOX Zavvi Combat d'août 2019


• On attaque cette ouverture de box avec le premier item : une funko pop Hulk – numéro 379. Pour les fans de pop, cette box vous fera plaisir. On y retrouve en effet 2 Pops dont cette version dorée. Nous ne sommes pas particulièrement attachés au personnage de Hulk mais cette pop plaira à coup sur aux fans des Avengers.


UNBOXING : La ZBOX Zavvi Combat d'août 2019


• On continue avec une seconde pop qui pour le coup nous plait davantage que la première : Erik Killmonger – numéro 278. Nous avions apprécié le film et j’ai d’ailleurs trouvé ce perso bien plus classe que Black Panther. La pop est détaillée et trônera fièrement au coté de notre steelbook dédié au film. Black Panther ne fait pas partie de nos Marvel préférés, mais son univers original et travaillé reste très plaisant à découvrir.


UNBOXING : La ZBOX Zavvi Combat d'août 2019


Une DORBZ s’est glissée dans la Zbox avec la numéro 344, et il s’agit d’Iron Patriot. Pour être honnête, les DORBZ ne nous branchent absolument pas mais cela reste un choix personnel… Ce genre d’item est plutôt mignon mais manque de détails… Dommage.


UNBOXING : La ZBOX Zavvi Combat d'août 2019


• Pour l’avant dernier item, nous retrouvons un petit Megaman, avec un système identique aux Mystery minis et la surprise à l’ouverture de la boite. Nous sommes tombés sur le plus sympa de la sélection ! Il est déjà sur notre étagère, coté Nintendo Switch et proche de la collection Megaman.


UNBOXING : La ZBOX Zavvi Combat d'août 2019


• Pour finir, on retrouve dans cette box un T-shirt G.I. Joe ! Les jouets et figurines G.I. Joe ont été fabriqués par Hasbro dans les années 80, et cet item plaira principalement aux trentenaires, ayant eu ces jouets entre les mains ! Concernant la couleur, ce sera une question de goût.


UNBOXING : La ZBOX Zavvi Combat d'août 2019


La Zbox est une box mensuelle proposée à partir de 19.99€. Pour vous la procurer, vous pouvez accéder aux différents abonnements en cliquant ici. Les thèmes changent tous les mois et concernent forcément l’univers geek, histoire que tout le monde y trouve son bonheur. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ce mois-ci et si vous comptez craquer vous aussi. Merci à Zavvi pour l’envoi de cette box qui reste malgré tout peu enthousiasmante… La box de septembre aura pour thème « Antihéros » et s’annonce nettement plus excitante !


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *