Warriors Orochi 4 : voici le trailer de lancement, en attendant notre test

C’est le 19 octobre 2018 que Warriors Orochi 4 sera disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One ! Le jeu a récemment fait parler de lui pour son nombre incroyable de personnages (170), et se dévoile aujourd’hui via son trailer de lancement. En attendant notre test, profitez bien de la vidéo !



Plongez dans un monde au bord du chaos et incarnez jusqu’à 170 personnages pour élucider le mystère à l’origine du mal qui menace la Terre, dans ce jeu riche en action frénétique.

Les héros des univers DYNASTY et SAMURAI Warriors doivent se préparer à un tout nouveau combat, alors que le dieu des dieux, Zeus, interfère avec le monde des humains pour créer son propre monde parallèle. Les héros devront retracer les secrets à l’origine de leurs soucis pour tenter de rentrer chez eux. Pour cela, ils devront retrouver les huit bracelets d’Ouroboros. Dans leur aventure, les guerriers découvriront que ces bracelets possèdent un immense pouvoir et décideront sûrement de les employer à leur avantage, certains s’en servant même pour assouvir leurs propres besoins.

Les joueurs peuvent désormais employer des compétences magiques, permettant aux personnages de manier des attaques aussi puissantes que visuellement impressionnantes contre leurs ennemis. Ce pouvoir vient des Trésors Sacrés, les reliques les plus divines qui soient. Dans cette version entremêlée et déformée de leurs mondes, les guerriers reçoivent le pouvoir inattendu d’un Trésor Sacré, qui nourrit leurs attaques magiques. En plus de leurs techniques habituelles et spéciales, ils peuvent employer des sorts ciblés et à longue portée, voire combiner leurs pouvoirs avec un allié pour déclencher des assauts dévastateurs grâce au retour du multijoueur coopératif local ou en ligne.

Pour ne rien rater de l’actualité de Warriors Orochi 4, allez sur le site officiel du jeu, ici :www.koeitecmoeurope.com/wo4


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *