Planning : les nouveautés manga de novembre 2021 : on lit quoi ?

Bien le bonjour ! Comme chaque mois, il est temps de retrouver le planning des sorties manga à venir. Evidemment, cet article n’est qu’une sélection des nombreuses nouveautés de novembre, et la liste est déjà longue. On ne pourra pas tout lister à chaque fois, ni parler de tous les éditeurs, et nous mettrons en avant ceux qui nous font confiance et avec lesquels nous travaillons. Et vous, vous allez lire quoi parmi cette sélection ?


Cautious hero – Tome 04 (03 novembre 2021 chez Doki-Doki) : Mitis, la déesse de l’arc entre en scène ! De prime abord, c’est une jeune femme sobre et discrète… mais attention ! Car, en vérité, c’est une grosse nympho ! À peine revenus du domaine des dragons, Seiya et sa compagnie doivent déjà affronter un nouvel ennemi : le bataillon de choc des mouches démoniaques ! Devant la menace, Seiya se voit invité à participer à un conseil militaire. Au cours des débats, il se heurte à l’entêtement de Rosalie, jolie chevaleresse de l’empire de Rosegard et capitaine de la garde impériale… En bonus : une histoire courte inédite de Light Tuchihi, à découvrir derrière la jaquette ! Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse. 


Les Carnets de l’Apothicaire – Tome 06 (04 novembre 2021 chez Ki-oon) : Désormais entièrement au service de Jinshi à la cour extérieure, Mao Mao se retrouve à résoudre plusieurs enquêtes : qu’il s’agisse d’un empoisonnement, d’un incendie suspect ou d’un testament indéchiffrable, rien ne semble résister à l’apothicaire ! Seulement, un nouveau défi l’attend, et pas des moindres : la voilà amenée à transformer radicalement l’apparence du jeune homme à la beauté dévastatrice. En effet, Jinshi souhaite passer pour un homme du peuple… mais dans quel but ? Notre avis sur le tome 1 est disponible à cette adresse.


Siren Rebirth – Tome 04 (04 novembre 2021 chez Mana Books) : Dans la lignée des productions horrifiques comme The Ring ou Silent Hill, cette adaptation du jeu vidéo Forbidden Siren vous happera dans son ambiance poisseuse et angoissante. Le village d’Hanuda est envahi par des créatures étranges dont l’apparition coïncide avec le retentissement d’une mystérieuse sirène. Tandis que Kei Makino tente de remplir son rôle de prêtre en aidant la jeune Tomoko Maeda à échapper au danger, un chasseur du nom d’Akira Shimura comprend que l’histoire se répète et entame une patrouille dont le but pourrait être de retrouver quelqu’un. Que s’est-il donc passé il y a 27 ans ? La vérité est enfin révélée !


Persona 4 – Tome 05 (04 novembre 2021 chez Mana Books) : Grâce au sauvetage de Rise et de son Persona, Soji et les autres accueillent au sein du groupe une nouvelle alliée. Alors que les choses semblaient prendre un tournant plus positif, le cadavre de la dernière victime en date d’Inaba est retrouvé. L’enquête de nos héros est alors chamboulée par l’identité du défunt. Kuma continue sa quête d’âme et ce qu’il va trouver ira au-delà de ses espérances !


Le Renard et le Petit Tanuki – Tome 04 (04 novembre 2021 chez Ki-oon) : Animaux magiques et folklore japonais : un conte touchant pour faire grandir les petits et les grands ! Hagiri et son coéquipier l’ont échappé belle : même s’ils ont été démis pour un temps de leurs fonctions, ils n’ont pas été exclus de la meute ! Et, à sa grande surprise, Senzo a reçu toute la reconnaissance des loups pour son aide. Quant au raton laveur fou furieux qui poursuivait la petite Milk, il a retrouvé son aspect normal, mais perdu l’usage de la parole ! Sans compter qu’il semble encore très farouche. Manpachi arrivera-t-il à s’en faire un ami ? Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse.


100: Bucket List of the dead – Tome 03 (05 novembre 2021 chez Kana) : Cela fait trois ans qu’Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total burn out, mais n’est même plus assez lucide pour s’en apercevoir… jusqu’au jour où son quotidien bascule : les zombies ont pris le contrôle de Tokyo ?! Pour le jeune homme, c’est la délivrance : rien de mieux qu’une bonne épidémie de zombie pour enfin profiter joyeusement de chaque jour qui passe ! Désormais, Akira va pouvoir croquer la vie à pleines dents ! Pour ce faire, il décide de dresser une liste de 100 choses qu’il voudrait absolument faire avant de devenir un zombie ! Akira parviendra-t-il à rayer toutes les lignes de sa liste avant de mourir ? Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse.


Time Shadows – Tome 11 (05 novembre 2021 chez Kana) : Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d’enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond… Certaines personnes agissent bizarrement. Et s’il s’agissait d’une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d’Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie d’Ushio. Et voilà qu’il se réveille sur le bateau qui le conduit à l’île pour assister à l’enterrement d’Ushio ! Il semble avoir remonté le temps. Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l’enrayer avant qu’il ne soit trop tard ? Notre avis sur le tome 1 est disponible à cette adresse.


Un petit ami trop parfait ? – Tome 08 (05 novembre 2021 chez Kana) : À 16 ans, Iroha n’a encore jamais connu le sentiment amoureux. Un jour, elle fait la connaissance de Haruki, un camarade de classe, qui déclare avec amertume que l’amour est vain. Le garçon a déjà eu trois petites amies par le passé et sa dernière histoire s’est mal terminée, suite à une tromperie qu’il a subie. Très vite, Iroha se rend compte qu’elle est amoureuse de lui… et réciproquement, car Haruki n’est pas insensible au charme de la jeune fille. La déclaration d’amour faite, les voilà ensemble, en couple ! Haruki semble parfait à tous les niveaux, mais c’est loin d’être le cas. Jalousie, quand tu nous tiens.


One Piece Party – Tome 07 (10 novembre 2021 chez Glénat) : Luffy est sacrément dans le pétrin quand Big Mom l’attaque alors qu’il a perdu la mémoire !! Bouillir, tel est le propre du tome 07 de One Piece Party !!

 


Si nous étions adultes – Tome 01 (10 novembre 2021 chez Akata) : Avec Si nous étions adultes. Takako Shimura signe une œuvre particulièrement moderne, en scrutant de près l’intimité de ses personnages. Tiraillées entre le poids de la société et les mauvaises décisions du passé, ses héroïnes trouveront sans mal un écho auprès des lecteurs. Ayano est professeure d’école primaire. Un soir, après une longue journée de rencontres avec les parents de ses élèves, elle décide de faire un détour avant de rentrer chez elle. Dans le petit bar-restaurant qu’elle aime fréquenter, elle rencontre Akari. Entre elles, le courant passe très vite. Sous l’effet de l’alcool, les deux femmes finissent par s’embrasser. Mais Ayano n’est pas aussi libre qu’elle le laisse paraître.


Old Fashion Cupcake (10 novembre 2021 chez Akata) : À 39 ans, Nozue réalise qu’à force de s’être laissé porter par son quotidien, il a fini par s’enfermer dans sa routine : métro, boulot, dodo. Mais à l’approche de la quarantaine, le salarié n’a ni l’envie ni l’énergie d’essayer d’évoluer. C’est Togawa, son subordonné de 29 ans, qui bouscule ses habitudes en lui proposant un jour d’aller grignoter des pâtisseries dans un établissement particulièrement en vogue chez les jeunes filles. D’un goûter à l’autre, Nozue se sent rajeunir… Mais est-ce vraiment l’effet de ces gourmandises ou plutôt celui de sentiments naissants ?


Nomi et Shiba – Tome 01 (10 novembre 2021 chez Akata) : Aaaaah, l’adolescence ! Cette période si particulière, accompagnée de la découverte des premiers émois et du désir… Nomiya vient d’intégrer l’internat d’un lycée pour garçons. Et alors qu’il ne s’était jamais vraiment intéressé à l’amour, il doit maintenant se rendre à l’évidence : Shiba, son camarade de chambre, ne le laisse pas (du tout !) indifférent… Mais comment lui avouer tout ce qu’il ressent (y compris en dessous de la ceinture) alors qu’il a encore du mal à le comprendre lui-même ? La valse maladroite de ses deux adolescents un peu bêtas peut alors commencer… pour le meilleur et pour le rire !


Tokyo Revengers – Tome 15 (10 novembre 2021 chez Glénat) : Le Toman doit faire face au Tenjiku, un puissant clan de Yokohama rassemblant plusieurs figures de la mystérieuse “Génération 1987”. Tandis que Tetta Kisaki le manipulateur semble une fois de plus attiser le feu de la guerre pour parvenir à ses fins, Takemichi a une terrible intuition. Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse.


Terrarium – Tome 03 (10 novembre 2021 chez Glénat) : “On continue de protéger ce qui nous est cher à la place de ce qui l’a été.” Pino est gravement endommagé suite au combat contre le mystérieux robot tank ! Mais lui et sa sœur sont secourus par un père et son fils qui vivent dans la colonie Sparka, une immense décharge. Chico se réveille seule et se remémore alors le jour où son frère a obtenu un corps robotique. Notre avis sur le tome 1 est disponible à cette adresse.


Chainsaw Man – Tome 11 (10 novembre 2021 chez Kazé) : Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu’employait autrefois l’agent Himeno… De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana. Quelle lame aura le dessus ?! Notre avis sur le tome 1 est disponible à cette adresse.


Goblin Slayer – Tome 11 (10 novembre 2021 chez Kurokawa) : Le Crève-gobelins s’engage dans un combat contre un Paladin Gobelin dans un champ de neige. Notre héros fait ici montre de toute sa panoplie de techniques de combat ! Le Crève-gobelins rencontrera ensuite un aventurier débutant n’ayant qu’une idée en tête : tuer des gobelins. Quelle attitude prendra-t-il face à ce nouveau venu ?!Alors que l’épisode dans les montagnes enneigées prend fin, celui de la formation d’un novice débute dans la foulée !Et enfin, comme à l’accoutumée, l’auteur Kumo Kagyu vous propose une nouvelle inédite en fin de tome !


Parasite Reversi – Tome 03 (10 novembre 2021 chez Glénat) : L’inspecteur Fukami a perdu son partenaire, étripé par un monstre. Il forme maintenant un curieux duo avec Tatsuki, son informateur dans une mystérieuse série de massacres. Le meurtrier qu’ils poursuivent tue au gré de ses errances et fait la rencontre de Noda, un bien étrange parasite. Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse.


Spy x Family – Tome 06 (10 novembre 2021 chez Kurokawa) : Twilight doit impérativement récupérer un document menaçant le fragile équilibre des forces entre l’Est et l’Ouest. Pour cette mission, il fait équipe avec Nocturna, une collaboratrice secrètement éprise de lui. Tout va se jouer lors d’un tournoi de tennis clandestin, dont l’issue pourrait bien remettre en cause la position de Yor au sein de la famille Forger. En effet, Noctuna s’est juré de prendre la place de fausse épouse de Twilight dans le cadre de l’opération « Strix ».Consciente du danger qui la guette, Yor n’en éprouve pas moins des doutes sur son aptitude à jouer le rôle de Mme Forger. Dans le même temps, Twilight désespère de se rapprocher de sa cible, le dangereux et plus que jamais inatteignable Donovan Desmond.


Dragon Ball Super – Tome 15 (10 novembre 2021 chez Glénat) : Après avoir parfaitement maîtrisé le réflexe transcendantal, Goku parvient à repousser Moro. Mais dans son bras gauche qui avait été sectionné, Moro avait stocké les capacités de Merus, desquels il tire le réflexe transcendantal à son tour. Comment Goku réagira-t-il face au pouvoir divin ?


Shangri-La Frontier – Tome 02 (10 novembre 2021 chez Glénat) : Sunraku a fait ses premiers pas sur Shangri-La Frontier, l’un des meilleurs jeux du moment, mais il a été battu par Lycaon, un monstre unique !Une malédiction sévère l’empêche désormais d’équiper son torse et ses jambes. Il continue cependant d’avancer dans le jeu en compagnie d’Emul, une lapine vorpaline qu’il a rencontrée dans un scénario unique ! Cependant, ce scénario pousse des top players à s’unir contre lui… parmi eux se trouve même une de ses amies, fan de bouses comme lui. Notre avis sur le tome 1 est disponible à cette adresse.


We never learn – Tome 20 (10 novembre 2021 chez Kazé) : Nariyuki est un des élèves les plus doués de sa classe de terminale et il rêve d’intégrer la meilleure université du pays. Mais comme sa famille est pauvre, il a besoin d’une bourse. La chance lui sourit quand son proviseur lui en propose une mais à une condition ! Nariyuki doit aider Rizu et Fumino, deux filles qui excellent chacune dans leur matière de prédilection, mais qui sont nulles dans celle qu’il doit leur enseigner. Son calvaire ne fait que commencer.


Yakuza Reincarnation – Tome 01 (10 novembre 2021 chez Kazé) : Assassiné par un gang ennemi, un yakuza se réincarne en une jeune et jolie princesse d’un monde de fantasy. Malgré sa nouvelle apparence, notre héros garde son caractère bien trempé. Yakuza un jour, yakuza toujours !

 


Jardin Secret – Tome 9 (12 novembre 2021 chez Kana) : Ran est une fille assez parfaite que beaucoup considèrent comme un modèle à suivre : sérieuse, sportive, intelligente, soucieuse de sa santé, etc. Mais il n’est pas facile de rencontrer un garçon quand ces derniers la considèrent, à son grand dam, comme « l’inaccessible étoile » ! Un jour, elle fait fortuitement la connaissance de Akira, un garçon solaire, naturel, franc et amical et elle découvre également son « secret »: il est fils de fleuristes, apprécie beaucoup travailler au magasin de ses parents et sait déjà qu’il deviendra lui aussi fleuriste. Mais il n’ose l’avouer à personne de peur que l’on se moque de lui.


Otaku Otaku – Tome 10 (12 novembre 2021 chez Kana) : Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ». Notre avis sur les tomes 1 à 5 est disponible à cette adresse.


L’école emportée – Tome 03 (17 novembre 2021 chez Glénat) : La mystérieuse fourmi géante a décimé une partie des élèves de l’école Yamato. Sans autre option, ces derniers se lancent alors dans une expédition punitive. Et si cette créature monstrueuse, en apparence indestructible, était le fruit de l’imagination de Nakata, un élève à l’imagination fertile ? La psyché humaine serait-elle puissante au point de modeler l’environnement lui-même ? Faudra-t-il sacrifier Nakata pour se débarrasser du monstre ? Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse.


Dragon Ball, le Super Livre – Tome 01 (17 novembre 2021 chez Glénat) : La Bible des fans de Dragon Ball. Ce guide officiel de plus de 350 pages est composé de deux grandes parties : dans le guide de l’histoire, vous pourrez retrouver une présentation de chaque tome, des personnages principaux et secondaires ainsi qu’une rétrospective des plus grands combats et de chaque technique utilisée. Le guide du monde, quant à lui, met l’accent sur les lieux, les ethnies, ainsi que les véhicules et les accessoires propres à Dragon Ball. Cette édition augmentée propose également des dossiers exclusifs qui présentent les nouveaux lieux et personnages issus des séries plus récentes : Dragon Ball Super, Nekomajin Z, etc. Ajoutez à ça des interviews d’Akira Toriyama en personne, et l’univers de Dragon Ball n’aura plus de secrets pour vous !


Pour le pire – Tome 04 (17 novembre 2021 chez Glénat) : Arata Natsume, employé aux services d’aide à l’enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d’un enfant dont il a la charge. Mais au cours de son entrevue avec elle, il la demande en mariage pour gagner sa confiance, dans l’espoir de lui soutirer ses secrets. À compter de ce jour, s’engage entre eux un duel psychologique à travers la vitre du parloir, qui les amène à se marier pour de vrai. Puis arrive le jour du procès en appel de Shinju, qui s’est soudain mise à clamer son innocence. Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse.


Gannibal – Tome 07 (17 novembre 2021 chez Meian) : Bonjour, les Gotô. La fête est terminée. Daigo, ayant perdu connaissance lors de son affrontement contre  » Lui « , se réveille dans un endroit inconnu. De son côté, le chef du bureau d’investigation, Gô Kanamura, s’attèle à reprendre le contrôle du village grâce aux troupes armées de la police. Notre avis sur le tome 1 est disponible à cette adresse.


10th – à couper le souffle – Tome 02 (19 novembre 2021 chez Kana) : Také, Umeko et Macchan sont dans la même classe et ils s’entendent très bien. Také et Umeko sont également amis d’enfance et rivaux amoureux, car ils craquent tous les deux pour Macchan. Les trois lycéens sont désormais en année de première. Také change petit à petit pour tenter de surmonter sa maladie. Il participe de plein gré à la fête du lycée qu’il avait toujours évitée jusque-là. En voyant Také ainsi, Umeko, qui l’avait toujours soutenu, sent naître un trouble dans son cœur. Puis la fête du lycée se termine, et la vie reprend son cours. Un jour, Kuranosuke dit quelque chose à Umeko qu’elle n’avait jamais envisagé.


Chandrahas la légende de l’immortel – Tome 03 (19 novembre 2021 chez Kana) : Il y a quinze ans, les Chandrahas, sept héros immortels, ont battu de puissants dragons et sont vénérés depuis comme des Dieux. Himalaya, une jeune fille qui a hérité de leur sang, a été abandonnée par son père et vendue comme esclave. Un jour, un jeune homme du nom d’Arjuna apparaît devant elle et se présente comme le « huitième héros qu’on a fait disparaître »… Arjuna revient pour traquer et tuer ceux qui l’ont trahi ! La rencontre du 8e immortel et de la maligne charmeuse de dragons va marquer le début d’un terrible récit de vengeance, d’une double vengeance !


Flow – Tome 01 (19 novembre 2021 chez Kana) : Un phénomène naturel nommé Flow sème la pagaille de façon aléatoire dans le monde. Il s’agit d’une instabilité des particules constituant toute substance, changeant la forme ou la construction des choses et des êtres vivants. Hirota est un expert qui se charge d’explorer ces phénomènes et d’en estimer l’ampleur, la durée et éventuellement découvrir la source du Flow pour tenter d’y mettre fin. En effet, très souvent, un Flow est provoqué par des émotions fortes vécues par une personne vivant dans la zone touchée. Chima, une jeune femme victime des effets d’un Flow commence à travailler comme assistante de Hirota, dans l’espoir de trouver une solution pour défaire ce qui lui est arrivé. Ce duo improbable sera accompagné de « Patron », un chat capable de flairer les flow.


Sky-high survival Next Level – Tome 04 (19 novembre 2021 chez Kana) : Alors qu’il regarde le ciel depuis le toit de son école, Senya, un jeune garçon qui rêve de devenir astronaute, assiste à l’apparition mystérieuse d’une immense tour dans le paysage urbain. Il est aussitôt transporté dans un univers parallèle ! Senya découvre alors un monde en ruine, dans lequel les gratte-ciels sont reliés entre eux par des ponts suspendus ! Il aperçoit une jolie jeune fille, se trouvant comme lui sur le toit d’un immeuble, mais celle-ci se jette aussitôt dans le vide et s’écrase au sol. Et voilà maintenant Senya poursuivi par un homme masqué effrayant et armé d’une lame tranchante ! Pas de doute, il va devoir lutter et ruser s’il veut survivre ! Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse.


Undead Unluck – Tome 02 (19 novembre 2021 chez Kana) : Ne voulant plus être pourchassés, Andy et Fûko décident d’intégrer l’équipe de leurs poursuivants. Pour ce faire, ils doivent supprimer leurs agresseurs afin de prendre leur place au sein d’une mystérieuse organisation dans laquelle les attend une bien cruelle réalité. Notre avis sur le tome 1 est disponible à cette adresse.


And (&) – Tome 05 (26 novembre 2021 chez Kana) : synopsis du tome 1 : à 26 ans, Kaoru Aoki est une secrétaire médicale intérimaire. A cause de sa répugnance à être touchée par autrui, elle n’a jusqu’ici jamais eu de vraies relations amoureuses. Mais, à l’hôpital, elle rencontre pour la première fois quelqu’un qui ne la laisse pas insensible : Kôga Yagai, un chirurgien plus âgé qu’elle. Pour changer ce qu’elle est aujourd’hui, Kaoru décide de réaliser son rêve : créer un salon de manucure ouvrant le soir, pour que les femmes actives puissent trouver un endroit où se détendre après une longue journée. L’occasion pour elle de prendre son envol…?


Cigarette and Cherry – Tome 07 (26 novembre 2021 chez Kana) : À peine arrivé à l’université, un jeune homme encore vierge s’est promis de trouver une petite amie. C’est alors qu’il fait la connaissance d’une sublime étudiante plus âgée que lui. Mais la senpai repousse toutes les tentatives d’approche de ce kôhai déterminé mais complètement inexpérimenté, qui tire son peu de savoirs de livres de drague. La cause est-elle perdue d’avance ? Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse.


Mission: Yozakura Family – Tome 05 (26 novembre 2021 chez Kana) : Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d’enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d’une famille d’espions qui œuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d’éliminer Taiyô ! Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?! Notre avis sur les tomes 1 et 2 est disponible à cette adresse.


Chastity Reverse World – Tome 02 (30 novembre 2021 chez Meian) : Plus elle vit dans ce monde, moins elle pense pouvoir rester saine d’esprit. À son réveil l’héroïne a découvert un monde où les hommes et les femmes avaient échangé leur chasteté. Les bains publics, les harems, les magasins de sous-vêtements, la façon de passer ses vacances, tout est contraire à ce qu’elle connaît et est prétexte à la rigolade. Et dans ce monde va apparaître une nouvelle source de problèmes.


Nos Différences Enlacées – Tome 02 (30 novembre 2021 chez Meian) : Je n’ai jamais connu de véritable déception amoureuse, c’est pour ça que je peux me contenter d’une relation à sens unique. Shizuku Nakano: Une amie de Minami du temps où elle était en centre de détention pour mineurs. Bien qu’elle soit inscrite au même lycée que Saori, elle n’y va quasiment pas. Saori Tanaka: La petite sœur d’Iori Tanaka. Cette lycéenne déborde d’amour pour sa soeur et ne voit pas d’un bon œil sa relation avec Minami. Folle d’amour pour sa grande sœur depuis son plus jeune âge, Saori refuse d’accorder sa bénédiction à sa nouvelle petite amie. Shizuku, de son côté, refuse d’accepter que sa seule véritable amie s’éloigne d’elle. Plongées dans la solitude par des sentiments qui ne seront jamais réciproques, elles vont se rapprocher l’une de l’autre, petit à petit.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.